mercredi 20 novembre 2013

LE DRESSING DE NOS RÊVES!!!

Après cette longue journée de cours de 3D et de visite de la maison domotique chez Bang & Olufsen, j'avais vraiment envie de revenir aux sources et surtout de nous faire plaisir à nous les filles!!!

Comme on dit, "c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés" et j'en suis l'exemple parfait surtout en ce qui concerne mon dressing!! 

Lorsque nous avons aménagé, j'ai acheté un dressing a monter chez Castorama, tout ce qu'il y a de plus basique et aujourd'hui j'aimerai changer cet espace, j'aimerai le rendre plus personnel mais je n'ai pas non plus envie du grand dressing parfait où tout est bien rangé et rien ne dépasse, ça ne me fait pas rêver!! 

J'imagine mon dressing dans une ambiance légère, poétique, black and white, où chaque élément et chaque vêtement que j'aime le plus s'intégrerait parfaitement à la décoration et surtout, je rêve d'une jolie coiffeuse que je n'ai pas encore trouvé!!!

Voici donc mes inspirations pour aménager mon futur dressing, j'espère qu'elles vous plairont et surtout ne dépensez pas une fortune pour votre dressing, mettez-y votre coeur et votre touche personnelle, c'est ce qui fera son charme!!!









Je vous avoue que je verrai bien un dressing suspendu par de jolis rubans(comme sur la 1ère photo)mais je ne suis pas fan de la barre en métal classique, j'aime beaucoup l'idée du bois flotté (en photo N°2) ou de la tringle à rideaux utilisée pour accrocher les vêtements (en photo N°3).

Toutes ces idées me plaisent beaucoup, il me faut juste du temps pour réaliser ce dressing! Je pense pas que j'en aurai les mois à venir mais ces idées restent dans un coin de ma tête et je vous promet que le jour où ce dressing sera terminé et enfin à mon goût, vous serez les premières averties!!! 

Et vous comment vous le voyez le dressing de vos rêves?



Aucun commentaire: