mardi 29 octobre 2013

SUSPENSION DE RÊVE: I RAIN DE BLACKBODY

Je tenais à partager avec vous une de mes découvertes du Salon Maison et Objets de Janvier 2013!! Je vous en parle que maintenant car je n'avais pas encore eu le temps de ranger toutes les trouvailles de ce salon!!!

En Janvier dernier, j'ai littéralement craqué sur une suspension sur le stand Blackbody!! Je l'ai d'ailleurs utilisé dans un projet dernièrement et elle a fait son effet!!!

Cette suspension est magnifique, monumentale et modulable à l'infini (elle s'adapte en taille, en hauteur et en densité de lumière), ce sont des petites LED organiques toutes plates et rondes suspendues sur des fils très fins à peine visibles à l'oeil nu!!! Elle donne un effet de grandeur, de volupté et d'élégance!!! 

Cette suspension peut-être utilisée dans de grands espaces au centre d'une pièce, dans un couloir ou encore une mezzanine cependant elle est utilisée le plus souvent dans des cages d'escaliers. Et pour les plus originaux, I Rain est doté d'un système magnétique permettant à la personne qui passe sous cette suspension de l'animer (voir la vidéo du stand Maison et Objets sur youtube). 








Suspension lumineuse I Rain, design Thierry Gaugain pour Blackbody

Aucun commentaire: