mardi 5 novembre 2013

LE RETOUR DES CARREAUX DE CIMENT

Les carreaux de ciment font leur retour en force depuis le début de l'année!! Au sol comme sur les murs, les carreaux de ciment séduiront même les plus les plus rebelles!!! 

Ils affichent de jolis motifs, des figures géométriques et même des couleurs qu'on n'avait jamais vu au temps de vos grands-parents!!! Même les designers s'en mêlent et vous pouvez les mélanger, les opposer... bref tout est possible!!!

Il permet même de délimiter les espaces, il raconte une histoire et donne du caractère à une pièce! Personnellement je les adore et si je devais refaire ma cuisine je n'hésiterai pas à opter pour un joli carreau de ciment black and white!!!

Je vous laisse méditer avec cette sélection d'images!!!
Et si vous aussi vous voulez poser des carreaux de ciment chez vous voici quelques adresses sympas où vous pourrez en trouver!!!

Couleurs & Matières
Petit Pan
- CAROCIM













     

Aucun commentaire: