mercredi 17 juillet 2013

VACANCES!!!!

Chers lecteurs,

Comme vous avez pu le constater, je n'ai plus trop été présente ici car j'étais en vacances en Corse et je vous concoctais un petit article avec les beaux paysages et les jolis endroits de cette île paradisiaque!!!

Je suis bien triste d'être rentrée car le programme était vraiment sympa: bronzette sur les belles plages sauvages, visite des jolis villes et villages Corses et quand même un peu de déco avec les restaus typiques et les cocktails au bord des plages!!! 

C'était vraiment super et les paysages sont magnifiques!!! Voici quelques photos et bonnes adresses de ces vacances sur l'île de beauté!!!



Voici la carte du petit restau La Poudrière a Bonifacio dans le Sud de la Corse!!!! Ils font essentiellement des plats froids mais tout est très frais du marché et bio!!! Un vrai régal!!!




La vue que l'on avait lorsque nous mangions dans ce restau!!! Ça fait rêver non???




Un vrai havre de paix, ce petit restau est au dessus d'une galerie d'arts perché au bas du village de Bonifacio. J'ai bien aimé la déco rustique et ethnique à la fois et l'utilisation des filets de camouflages qui font de l'ombre mais laissent passer la lumière en même temps!!! 



Une grande table en bois pour une ambiance familiale pour partager les bonnes spécialités Corses!!! La petite guirlande guinguette sert a éclairer le soir pour une ambiance festive!!!






Restaurant La Poudrière À Bonifacio dans la sud de la corse.




Les jolies boutiques de Bonifacio, le petit village près de Porto Vecchio, perché sur une falaise, il surplombe la mer!


Vue sur mer depuis Bonifacio.


Bonifacio


Jolie terrasse du restaurant L'Archivolto à Bonifacio


Baie de Rondinara: une plage située a mi-chemin entre Bonifacio et Porto Vecchio, elle nous fait rêver avec son eau bleu turquoise et son sable fin!


Boutique de décoration sur le port de Bonifacio!!! Coup de coeur pour ce fauteuil oeuf suspendu!!!


Pigna, un joli petit village d'artistes situé près de Calvi.



Voilà, je tenais a faire ce petit article sur mes vacances en Corse car ça valait vraiment le détour!!! Je vous conseille vraiment d'y aller et de découvrir encore d'autres plages sauvages et petits coins sympas!!!! J'espère que les photos vous plairont et qu'elles vous donneront envie de découvrir l'île de beauté!!!! 

A très bientôt!!!


Aucun commentaire: