vendredi 5 juillet 2013

DES JOLIS SACS CABAS ENTIÈREMENT FAITS MAIN

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire partager un de mes dernier coup de coeur en matière de créativité!!!!
Je suis tombée depuis peu, sur la page Facebook de deux créatrices niçoises (comme moi!!), stylistes de métiers et artistes dans l'âme, qui fabriquent de très jolis sacs cabas en tissus et en cuir!!!
J'aime beaucoup leurs créations, il y a comme quelque chose de poétique dans ces sacs et la cerise sur le gâteau c'est que chaque pièce est unique, vous ne vous retrouverez donc pas avec le même sac que votre voisine!!!!

Je trouve leur inspiration très intéressante, inspiration que l'on voit sur leur site internet http://ilmeressemble.com au travers d'images associées à leur dernière création!!!
Ces inspirations peuvent venir  d'ambiances déco ou directement de certains vêtements!!!
Cela m'a beaucoup intéressé car, comme en architecture d'intérieur et décoration, elles tirent leurs inspirations d'éléments simples et partent souvent d'une ou plusieurs images dans laquelle elles relèvent des éléments qui leur ressemble pour un résultat hors du commun!!!

Voici quelques images de ces jolis sacs!!! Pour plus d'informations vous pouvez aller directement sur leur site internet où il vous sera possible d'acheter en ligne: http://ilmeressemble.com ou sur leur page facebook, ce qui vous permettra de suivre chaque jour leurs nouvelles créations: https://www.facebook.com/il.me.ressemble?fref=ts.














Aucun commentaire: