dimanche 28 juillet 2013

MA SÉLECTION DES DERNIERS SOLDES AM.PM

Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous le savez les soldes sont bientôt terminés et pour l'occasion je tenais a partager avec vous une petite sélection déco des dernières bonnes affaires!!! Oui!!! Parce que c'est souvent à la fin des soldes que nous pouvons faire les meilleures affaires!!!!
Pour cette sélection, j'ai choisi le site AM.PM (partenaire de la Redoute) qui vend du mobilier et de la déco tendances pour des prix tout a fait abordables!!!
Je vous ai donc concocté une jolie planche de ma sélection sur Photoshop ainsi que des images de mise en situation des différents objets déco que j'ai pioché directement sur le site AM.PM
J'ai biensûr choisi des objets soldés pour la plupart ainsi que des coups de coeur non soldés mais très abordables!!!
J'espère que ma sélection vous plaira!!!





Planche de sélection AM.PM 


Pour une ambiance Rétro/chic, voici ce porte cartes postales qui vous permettra d'afficher vos plus beaux souvenirs de vacances dans votre bureau, votre entrée ou encore dans votre séjour!!!



Il y a peu de temps, j'ai réalisé un article sur les échelles déco alors si vous n'avez pas envie de chiner et que vous préférez les acheter neuves, voici l'échelle déco en bambou, pouvant faire office de porte serviettes, de porte manteaux dans votre entrée ou encore de valet pour vos vêtements dans votre chambre.




Ces petits miroirs donneront une ambiance rétro si vous les accrocher au mur au dessus d'une console dans votre entrée ou encore au dessus de votre coiffeuse. Utilisez les sans limite, multipliez les, cela donnera vraiment du style a votre intérieur.




Pour une ambiance campagne chic, investissez dans ce porte pots et ces jolis cache pots pour votre jardin ou votre terrasse! Vous pourrez y faire pousser des aromates comme de la menthe pour les Mojitos, du basilic pour vos bonnes tomates mozza....





Voici un porte revues différent de ceux que l'on peut voir habituellement!!! Il donnera du charme a votre intérieur et en plus il est vraiment pratique!!!



Si vous êtes comme moi, que vous aimez dessiner et que vous avez une tonne de crayons de couleurs, de feutres et de stylos, ce porte crayons à quatre compartiments est fait pour vous!!! En plus il existe dans 8 couleurs différentes!!! 






Personnellement, j'adore les coussins déco orignaux, je trouve que le textile dans un intérieur ajoute vraiment un charme supplémentaire et complète la décoration d'intérieur!!! J'ai donc choisi quelques coussins et housses de coussins qui ajouteront une touche déco originale et chaleureuse!!!











Aucun commentaire: