vendredi 26 septembre 2014

INSPIRATIONS POUR BÉBÉ

Oui, je vous avais promis que je me remettrai a poster régulièrement alors aujourd'hui j'ai préparé une petite sélection d'objets déco et DIY pour les mamans qui veulent décorer la chambre de bébé.

Quel plaisir de décorer une chambre de bébé ou d'enfant, c'est la pièce "rigolote" où on ne doit surtout pas se prendre au sérieux et il existe tellement de choses toutes mignones que l'on peut soit fabriquer soit acheter.

Voici une sélection d'images commentées pour vous donner des idées:


Coussins goutte d'eau trop craquants (achetez les ici)


Aller les mamans un peu de travaux manuels avec ce DIY:
Il vous faut: de la feutrine blanche (ou de couleur) que vous trouverez dans les boutiques de loisirs créatifs, un feutre coloré pour tracer la forme du nuage sur votre feutrine, un peu de coton pour le rembourrage, du fil et une aiguille pour la couture et enfin un fil (type fil de pêche transparent)sur lequel vous viendrez coudre chaque nuage au fur et a mesure.


On craque pour ce papier peint losange Ferm Living


Un autre DIY mais cette fois-ci je vous conseille d'acheter un petit livre qui vous expliquera le pliage origami car moi-même je n'en ai jamais fais. Après c'est très simple ramassez une jolie branche d'arbre dans la forêt et accrochez-y des fils de pêche à différentes hauteurs avec les cygnes origami que vous aurez préalablement fabriqué.


Trop belle cette lampe lapin pour la chambre de votre enfant, en plus elle est grande. Vous pouvez l'acheter ici.




Encore du Ferm Living mais ils font des choses tellement mignones pour les enfants, regardez ces coussins et ces peluches ci-dessus.
Achetez les ici.


Aucun commentaire: