dimanche 6 octobre 2013

VISITE PRIVÉE: UN PETIT SNACK BIO ET SA JOLIE BOUTIQUE DE CRÉATEURS

Coucou!!!

En ce dimanche d'automne ensoleillé, j'avais envie de partager avec vous mon dernier coup de coeur déco à Marrakech!!

C'est lors de mon dernier voyage dans ce pays aux milles couleurs, en sortant du magnifique Jardin Majorelle, que j'ai découvert un petit snack bio: Kaowa qui communique avec une grande boutique de créateurs: 33 Rue Majorelle

On y mange vraiment très très bien et il y en a pour tous les goûts: spécialités marocaines (Briouates au fromage, au poulet ou aux épinards frais, cornes de gazelles...) mais aussi des spécialités venues d'ailleurs comme des hamburgers ou du gazpacho home made (pour celles ou ceux qui font attention à leur ligne) et enfin le Must: les excellents smoothies bien frais que l'on peut déguster sur la jolie terrasse!!! 
La devise de ce restau: "Healthy, Fresh, Ready" car c'est ici que vous ferez le plein de vitamines!!!

Le cadre est vraiment en accord total avec le concept culinaire, une ambiance paisible règne avec une déco plutôt éclectique (lambris au murs, carreaux de ciments marocains à l'ancienne au sol, chaises Tolix, chaises Tulipe, suspension contemporaine Paula Navone...), une équipe de serveurs marocains tous souriants, sympathiques et au petit soin!! Et pour les amatrices et amateurs de shopping, une jolie boutique (33 Rue Majorelle)  mettant à l'oeuvre une quarantaine de designers du Maroc!! 
Des sacs, des vêtements, de la vaisselle, des bijoux, du mobilier... qui font référence aux tendances actuelles dans le respect de l'artisanat marocain et de ses traditions!!!

Un Zéro faute pour ce lieu vraiment sympathique qui a été mon grand coup de coeur à Marrakech!!!

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps alors voici les photos du Kaowa et du concept store 33 Rue Majorelle.


LE SNACK KAOWA: ambiance cosy et éclectique sont a l'honneur! 
J'espère que vous aurez la chance comme moi de pouvoir aller un jour à Marrakech et de découvrir un endroit comme celui-ci!!!


















Une partie de la jolie terrasse du Kaowa


LE CONCEPT STORE 33 RUE MAJORELLE: ici une ambiance plus contemporaine afin de mettre en valeur les créations des designers du Maroc!!





















Remerciements: 

À Korto qui m'a laissé faire toutes ces photos pour mon article et qui nous a super bien accueillis!!!
À l'équipe du Kaowa qui est souriante et qui a été au petit soin avec nous!
À la cuisinière du Kaowa pour ses délicieux briouates au fromage et au poulet et tous ses plats que j'ai eu l'occasion de goûter pendant ces vacances!!!





Aucun commentaire: