dimanche 2 mars 2014

MISE EN SCÈNE SOUS CLOCHE

Bonjour à tous et à toutes, 

Je sais que ça fait presque 2 mois que vous ne m'avez pas lu ici, j'ai eu beaucoup de travail mais maintenant je suis là!!
Je suis vraiment contente d'écrire de nouveau pour vous et de partager mes derniers coups de coeur. 

Pour mon "Come Back", je voulais vous parler du coup de coeur déco d'une amie: les cloches!!!

Certaines mises en scène donnent une autre dimension aux objets et c'est le cas des cloches en verre, évocatrices des cabinets de curiosité. Placées sous ces accessoires transparents, de simples bougies, figurines ou horloges se transforment en objets nommés désir. Ces objets sont comme protégés et mis en valeur par ces grandes cloches en verre.

Une déco inattendue et poétique a souhait dont voici un joli aperçu...










J'aime beaucoup ces cloches et je trouve qu'elles sont encore plus belles lorsqu'elles sont anciennes, patinées, usées... Vous les trouverez aussi bien chez les géants de la décoration que dans les petites brocantes. 

En attendant de trouver votre "cloche", je vous souhaite de passer un bon dimanche!!!


Aucun commentaire: