mardi 30 juillet 2013

MOOD BOARD

Bonjour,

J'ai récemment craqué pour les Mood board en me baladant sur Pinterest!!! J'aime beaucoup cette accumulation d'images, de matériaux, de tissus, de textes... qui je trouve, peut donner un réel charme à votre espace de travail. 
Mais avant de parler de déco, ne serait-il pas opportun d'expliquer ce qu'est le Mood board?
  
Un Mood board est un type de collage qui peut-être composé d'images, de textes et d'objets selon le choix de son créateur. Les designers, entres autres utilisent le Mood board pour développer leurs concepts et pour communiquer avec leur équipe. Ils permettent de montrer en amont d'un projet la direction du style recherché et de cerner l'ambiance général de ce projet. 

Personnellement, je trouve que l'on peut faire du Mood Board une jolie idée déco pour votre bureau!!!
Pour cela il vous suffit simplement de découper, acheter, imprimer des images, des textes, des typographies, des tissus (ou matériaux) qui vous plaisent et vous inspirent et de les exposer sur votre mur (sur une planche en liège avec des punaises par exemple)!!!
Alors faites marcher vos âmes d'artistes et créer votre Mood board avec votre coeur, vous n'en serez plus que satisfaits!!!


Via Pinterest








Vous souhaitez découvrir d'autres exemples de Mood board 
rendez-vous sur mon tableau Pinterest "Moodboard".


Aucun commentaire: